La période de candidature pour notre programme de stages d'été 2019 est maintenant terminée! Restez à l'écoute pour la période d'application de l'été 2020.

Expérience NordChaque été, l'Institut des politiques du Nord offre jusqu'à 10 stages de quatre mois dans le Nord ontarien. Travaillant à l’un des trois bureaux permanents de l'Institut des politiques du Nord ou auprès d'un organisme partenaire, les stagiaires apprennent directement, dans le feu des débats sur la politique publique.


Merci à nos commanditaires

logo-en-b

 

rbcfnd_logo


Liste des placements:

Il n'y a présentement aucune possibilité de placement. Restez à l'écoute pour la période d'application de l'été 2020 en février prochain.

Joignez-vous à certains de nos stagiaires du passé à l'Institut des politiques du Nord, qui ont travaillé dans le Nord ontarien.

 

 

 

 

 

« Nous ne pouvions avoir une meilleure occasion, un meilleur organisme ou de meilleurs coéquipiers pour travailler quotidiennement cet été, à proximité et au loin, afin que nous puissions vivre une fascinante expérience. »

– James Barsby, Jenna Kirker, Andrew Ault (Thunder Bay)

 

« Nous croyons que le programme Expérience Nord nous a offert beaucoup plus qu’un bon emploi d’été. Pour nous orienter dans nos travaux, nous avons eu l’occasion de nous servir de nos connaissances; il a même été possible d’en apprendre davantage sur cette région unique. »

– Eric Melillo, Winter Lipscombe (Kenora)

 

« Par mon travail à l’Institut des politiques du Nord, j’ai pu voir combien sont unis et passionnés les organismes et les personnes du Nord ontarien, lesquels s’efforcent de croître et d’élaborer des solutions pour notre vaste région. »

– Hannah Rowswell (Sault Ste. Marie)

  

 

Apprenez-en sur nos stagiaires d'été et sur leurs expériences à l'Institut des politiques du Nord, et ce, à notre blogue.

 

Comment developer la capacité?

Avec L'EXPÉRIENCE!