Déjeuner bénéfice #EssorNor

breakfast_logo_fr

Inscrivez-vous ici

 

#EssorNor est le premier déjeuner de réseautage et de collecte de fonds de l'IPN. Profitez de votre café matinal en écoutant  le président et chef de la direction de l'IPN Charles Cirtwill, qui fera sa mise à jour annuelle et répondra à vos questions sur les progrès réalisés dans les régions du nord de l’Ontario. Il s’agit d’une excellente occasion d’en apprendre davantage sur le travail effectué par l'IPN et sur l’état actuel du nord de l’Ontario. C'est également une opportunité de réseautage entre les nombreux partenaires et amis de l'IPN.

Le petit déjeuner aura lieu à Sault Ste. Marie, Ontario, 27 septembre, 2019.

Sponsoriser

Vous souhaitez parrainer la première édition du déjeuner bénéfice #EssorNor?

Pourquoi sponsoriser?

  • Présentez votre marque à des experts et à des décideurs du Nord
  • Identifiez les opportunités d'expansion pour votre entreprise
  • Renforcez votre position de leader dans le Nord
  • Opportunités de mise en réseau dans les secteurs public et privé
  • Expérience unique face à face en interaction avec vos consommateurs
  • Percer dans des créneaux existants dans le nord de l'Ontario
  • Élargissez votre marché grâce à la publicité sur les réseaux sociaux et à la diffusion en direct
  • Possibilité de partenariat avec le seul institut de politique publique du nord de l’Ontario

Cliquez ici pour voir les option de parrainage 2019

 

A propos du conférencier

 

charles_photo2-jan18-crop

Charles Cirtwill est président fondateur et chef de la direction de l'Institut des politiques du Nord.

Charles s'est joint à l'IPN en septembre 2013, après avoir passé douze ans à l'Atlantic Institute for Market Studies.

Résidant de Thunder Bay, Charles voyage beaucoup dans le Nord de l'Ontario et peut être régulièrement vu dialoguant avec un des 780 000 « patrons » de l'IPN. Qu'il s'agisse de conférences officielles, de séances en petits ateliers ou d'un tête-à-tête en prenant un café, Charles écoute passionnément ses concitoyens du Nord. Charles est l'auteur du slogan de l'IPN et y croit fermement : solutions reposant sur des données probantes, provenant du Nord ontarien et pour celui-ci.

Ses travaux sur l'éducation, la gestion fiscale, la réduction des dettes, l'imposition, la croissance gouvernementale et l'importance de la reddition de compte des gouvernements paraissent régulièrement dans les médias locaux, régionaux et nationaux.

Ses ouvrages publiés portent sur la structure et l'organisation gouvernementales, les relations entreprises-gouvernements, les relations intergouvernementales, la mesure du rendement et la reddition de compte. Il a pris la parole au Canada et aux États-Unis, traitant alors du rôle des groupes de réflexion dans la société, de l'évaluation adéquate des activités gouvernementales, de l'utilisation des données sur le rendement scolaire, en vue d'améliorer les pratiques en classe et de faire participer tous les intervenants de l'éducation.

Cirtwill a travaillé dans les secteurs public, privé et sans but lucratif à titre de gestionnaire de programme, d'analyste des politiques, d'administrateur principal, de consultant et d'entrepreneur. Cirtwill a été conseiller politique de plusieurs campagnes politiques; il a conseillé et dirigé de façon non partisane des administrations provinciales et municipales au Canada.

Il est membre du comité de rédaction du Mowat Centre et a assumé des rôles de direction dans de nombreux organismes communautaires, y compris Civitas, IAPC, Scouts Canada, des associations scolaires locales et des associations locales de propriétaires. Il a étudié à l'Université Dalhousie, obtenu un B.A. en science politique, un baccalauréat en droit et une M. A. P. avec spécialisation en analyse quantitative et en évaluation des résultats de politiques et de programmes publics.

Voir le discours de Charles Cirtwill 2018

Voir le discours de Charles Cirtwill 2017