John Hodson et Julian Kitchen

Une stratégie de changement Appuyer les enseignants et améliorer la réussite scolaire des Premières nations, Métis et Inuit dans les écoles du Nord-Ouest de l’Ontario financées par la province

Septembre 2015 | John A. Hodson and Julian Kitchen

Le système d'éducation de l'Ontario est défaillant pour les jeunes qui viennent des collectivités de Premières Nations, de Métis et d'Inuit dans le Nord, parce que deux stratégies manquent : l'accès au savoir ancestral, puis l'accès à des enseignants formés pour communiquer le savoir à l'aide de méthodes d'enseignement culturellement réceptives. Dans le plus récent rapport publié par l'Institut des politiques du Nord, A Strategy for Change : Supporting Teachers and Improving First Nations, Métis, and Inuit School Success in Provincially Funded Northernwestern Ontario Schools, par John Hodson, Ph. D., et Julian Kitchen, Ph. D. est proposé un nouveau programme pour aider les élèves provenant des collectivités de Premières Nations, de Métis et d'Inuit du Nord à réussir en classe.

 

Lisez le rapport complet