Nous n'acceptons pas actuellement des postulations de postes de notre programme estival de stagiaires

Expérience Nord 

Chaque été, l'Institut des politiques du Nord offre jusqu'à 8 stages de quatre mois dans le Nord ontarien. Travaillant à l’un des trois bureaux permanents de l'Institut des politiques du Nord ou auprès d'un organisme partenaire, les stagiaires apprennent directement, dans le feu des débats sur la politique publique.

 


Joignez-vous à certains de nos stagiaires du passé à l'Institut des politiques du Nord, qui ont travaillé dans le Nord ontarien.

 

imageimageimageimageimage

imageimageimageimageimage 

 

« L'Institut des politiques du Nord donne à chacun de ses employés un emploi, mais aussi une occasion claire d'apprendre, » Mandy Masse et Jamie McIntyre (bureau de Sault Ste. Marie)

 

« Travailler avec l'Institut des politiques du Nord nous a également permis d'ouvrir les yeux sur le vaste potentiel économique du Nord ontarien ainsi que de constater la ténacité et la nature innovatrice des Ontariens du Nord, » Trevor McQuillan, Lauren Rainsford, et Alex Berryman (bureau de Sudbury)

 

« Par le programme Expérience Nord, nous et nos collègues sommes allés sur le terrain découvrir les possibilités stratégiques dans et pour le Nord ontarien. » - Jamie McIntyre et Lauren Rainsford (bureau de Sudbury) 

 

« Nous sommes reconnaissants d'avoir pu bénéficier de l'occasion offerte par l'Institut des politiques du Nord et avons hâte de voir les changements continus que nous savons que l'Institut apportera dans le Nord ontarien, » Erin Estok, Matt Pascuzzo, et Sydney Gingras (bureau de Thunder Bay) 

 

Apprenez-en sur nos stagiaires d'été et sur leurs expériences à l'Institut des politiques du Nord, et ce, à notre blogue.

 

Comment developer la capacité?

Avec L'EXPÉRIENCE!