Carrières

Notre succès continu dépend de notre engagement envers le recrutement, la rétention et le développement d'une équipe talentueuse et diversifiée. L’Institut des politiques du Nord est désireux de se connecter avec des personnes qui peuvent apporter une contribution précieuse à notre organisation de plus en plus dynamique et innovante.

 

icon-file Annonces actuelles

 

Il n'y a pas d'offres d'emploi

 


icon-group Expérience Nord

Institut des politiques du nord propose jusqu'à dix stages de quatre mois dans le nord de l'Ontario. Ces stages, qui se déroulent généralement au sein d'une organisation partenaire dans l'une des régions du centre, de l'ouest ou du nord de l'Ontario, permettent d'acquérir une connaissance directe des enjeux du débat public, de renforcer le capital humain et d'acquérir de l'expérience dans le Nord. En 2020, en réponse à l'épidémie de COVID-19, les stages d'été d'Experience North ont travaillé à distance de leur domicile. Cela pourrait se reproduire en 2021, selon les conseils et les directives des autorités sanitaires provinciales et régionales de l'époque. Pour plus d'information, visitez notre page d'Expérience Nord.

Autres possibilités pour les étudiants

 

Vous êtes à la recherche d'un stage coopératif, d'un emploi d'été ou d'un premier poste après l'obtention de votre diplôme? Ne cherchez plus!

L’Institut des politiques du Nord (IPN) offre de nombreuses possibilités aux étudiants en communication, marketing, direction des affaires, administration de bureau, finance, sciences politiques, administration publique, économie et droit.

Ne faites toutefois pas de sélection sans aide!

L’IPN a embauché des bibliothécaires, historiens, développeurs communautaires, planificateurs et géographes. Si vous êtes dans le domaine des sciences sociales et vous vous intéressez aux politiques publiques ou aux organismes à but non lucratif, vous êtes peut-être fait pour nous. Pour plus d'information, utilisez le lien suivant, afin de trouver des possibilités d'emploi destinées aux étudiants et aux jeunes diplômés.