Cartes

icon-locationTracer la void du Nord

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour afficher les cartes présenté par l'Institut des politiques du Nord

 

La Carte des infrastructures du Nord de l'Ontario 

Les infrastructures du Nord de l’Ontario au bout d’un clic. À la portée de tous ceux et celles qui voudraient l’utiliser et l’explorer, ce nouvel outil contient deux douzaines de niveaux de contenu affichable, tels que les réseaux de transport routiers et ferroviaires, les haltes routières, les chiffres de population et même les transporteurs d’avion qu’on trouve dans les aéroports régionaux.

 

La Carte des limites du Nord de l’Ontario

La Carte des limites du Nord de l’Ontario propose à ses utilisateurs toutes sortes de fonctionnalités, comme la possibilité de voir plusieurs limites administratives simultanément, d’obtenir des renseignements sur une variété d’organismes, d’utiliser des fragments de leur carte pour illustrer des rapports, d’imprimer une carte ou de la partager sur les médias sociaux.

 

Autres cartes d'intérêt

Broadband Internet Service Coverage Map

Bell Mobility Network Coverage Map

Community Hubs Ontario Map

Rogers Network Coverage Map

Regional Food & Distribution Map (Cloverbelt Food Coop)

Ring of Fire & Transportation Infrastructure Map 

Infrastructure Canada Projects and Programs (since 2002)

First Nations & Treaties Map of Ontario

Community Hubs Ontario Map

EV Charging Stations Map

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : La carte d’infrastructure du nord de l’Ontario de l’Institut des politiques du Nord est à but indicatif uniquement. L’Institut des politiques du Nord décline toute responsabilité si l’information contenue dans cette carte est inexacte ou si cette dernière est utilisée pour un but autre que celui pour lequel elle a été créée. Cette carte est une agrégation de données de sources diverses. Bien que tous les efforts possibles aient été entrepris pour s’assurer de la validité de la carte, cette dernière dépend de la qualité des sources, et aucune garantie n’est donnée que l’information sur cette carte ne contient pas d’erreur ou d’omission. L’Institut des politiques du Nord décline toute responsabilité concernant d’éventuels dommages ou pertes supposément causés par qui que ce soit suite à la publication de cette carte et des annotations l’accompagnant. Toute reproduction ou modification de la carte est interdite sans consentement préalable. L’Institut des politiques du Nord décline toute responsabilité dans le cas de données modifiées.