Participez

Il ya plusieurs façons de vous impliquer avec l'Institut des politiques du Nord ou d'influencer les questions de politique que vous affectent. Explorez les liens afin de découvrir comment vous pouvez participer.

Écrivez pour nous

Nous cherchons des auteurs et des chercheurs du projet pour nous aider à explorer tous les domaines de nos priorités de recherch. Pourquoi ne pas proposer d'écrire un document de recherche pour l'Institut des politiques du Nord ou de présenter les travaux existants?

Apprenez davantage.

Partagez vos connaissances

L'Institut des politiques du Nord est à la recherche des séries de données recueillies régulièrement qui peuvent soutenir notre travail de recherche. Nous cherchons également des lecteurs et des experts dans tous les domaines de politique qui nous pouvons contacter pour de l'aide sur des questions clés.

Apprenez davantage.

Soyez un volontaire

Nous avons besoin des individus qui sont prêts à consacrer leur temps et leur expertise pour diriger les priorités de recherche de notre organisation. Si vous vous identifiez comme quelqu'un qui est passionné du Nord de l'Ontario et de nos principaux domaines d'intérêt, nous aimerions vous entendre.

Apprenez davantage.

Rejoinez la conversation

L'Institut des politiques du Nord veut construire une communauté de gens qui sont prêts et disposés à partager leurs opinions sur les questions du Nord ontarien. Faites entendue votre voix en joignant nos conversations sur le Nord.

Apprenez davantage.

Partenariat

Bien que nous ne soyons pas un cabinet d'experts-conseils, IPN est toujours ouvert à des partenariats pour des projets de recherche pure ou appliquée. Les partenaires peuvent contribuer en espèces ou en nature. De nombreuses organisations, par exemple, ont accès à des données qu'elles sont les seules à pouvoir recueillir. Nous sommes heureux de travailler avec ces organisations pour fournir les compétences et l'expérience nécessaires pour analyser ces données. Nous n'avons que deux conditions: les auteurs sont libres d’arriver à la conclusion à laquelle mène les preuves, même si ces résultats sont contraires à l'intérêt de l'organisation partenaire; et la recherche, une fois terminée, doit être rendue publique.


Lorsque les soucis de confidentialité posent problème, les rapports publics ne comprendront que les données qui ne peuvent être attribuées aux personnes. De cette façon, l'IPN peut sécuriser des informations sur les communautés qui peuvent aider à informer le public et les décideurs, tandis que les partenaires peuvent sécuriser une analyse administrative et de leurs clients adéquate qui peut être utilisée de manière privée pour améliorer leur prestation de services.

Restez branché

Restez en contact avec l'Institut des politiques du Nord avec les outils en ligne et les médias sociaux que vous utilisez tous les jours.

Apprenez davantage.

Événements

L'Institut des politiques du Nord accueille et assiste régulièrement des événements dans le Nord de l'Ontario. Être impliqué dans la région nous permet de parler directement avec les gens du Nord de l'Ontario, de discuter de questions importantes relatives à la région, et de découvrir des façons de faire progresser la région.

Apprenez davantage.