Partagez vos connaissances

Dans un effort de garder nos intervenants informés et d'éviter la duplication inutile des efforts , Policy Institute du Nord est heureux de recevoir les commentaires de toutes les sources possibles sur les travaux politiques pertinentes dans le Nord de l'Ontario .

 

Banque de données du Nord

L’Institut des politiques du Nord travaille  à construire une banque de données du Nord ainsi qu’une banque des sources des données connues du Nord.

Nous avons besoin de votre aide. Si vous connaissez un ensemble de données demandées régulièrement et mesurant le travail, la vie ou les jeux dans le Nord (ou une partie quelconque du Nord), veuillez nous le dire.

 

Bibliothèque en ligne, relative aux études de recherche du Nord

L’Institut des politiques du Nord s’est engagé à faire au besoin de la recherche, mais non nécessairement de la recherche. Il y a littéralement de centaines (probablement des milliers) d’études sur la croissance du Nord et la façon de l’accélérer, de la maintenir et de la gérer.

Des organismes d’intervenants tels que Common Voice Northwest (voix commune du Nord-Ouest), le MNDM et le RDNO travaillent avec l’Institut des politiques du Nord à faciliter la poursuite de son objectif de placer en ligne autant que possible de cette recherche, à un seul site et qui soit consultable.

Nous avons besoin de votre aide. Si vous connaissez une étude, ou dix, veuillez nous en informer. Si vous en publiez une nouvelle, dites-le nous également.

 

Rédacteurs, lecteurs et chercheurs

L’Institut des politiques du Nord s’est engagé à publier des recherches et des analyses indépendantes reposant sur des preuves et des revues par les pairs.

Beaucoup de ce travail se fera par des auteurs et des experts externes à contrat. Nous avons besoin de vous!

Si vous voulez envisager d’être à contrat comme rédacteur, lecteur ou chercheur de projet (bien en dessous des tarifs de la consultation, espérons-nous) ou si vous connaissez des experts des divers domaines politiques et sur lesquels nous pouvons ou pourrions compter, veuillez nous le dire.